lundi, mars 03, 2008



une illustration pour le fanzine de qin...

















bon ok vinny avait pas tort :) un petit affinage...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey !
Enfin une nouvelle illustration, je commençait à croire à ta mort !
Celle-ci est bien chouette en tout cas, il a une bonne tête de bon vivant !

Pour faire mon chieur, j'aurais juste 2 critiques ; dommage que le bas du corps soit si flou, ça tranche un peu avec le visage ultra net. Et les "formes" qui détourent le personnage, je ne sais pas ce dont il s'agit ??

Sinon franchement, super taff ;) Dommage que le sujet ne s'y prette pas, ce serait définitivement digne d'un fond d'écran !

Vinny <-- t'as vu, je signe !!

Anonyme a dit…

Hey ! Pas mal du tout, quelques modifs et le dessin a beaucoup gagné ! Les petites brodures dorées sont du plus bel effet :)

Vinny.