mardi, janvier 22, 2008


un portrait que je n'avait pas encore prit le temps de prendre en photo et de mettre en ligne...fait pour un pote...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Heu... Un peu flippant ton gamin là, perso je suis pas trop fan. Il n'est pas franchement mignon mais plutôt, hum, "gueule cassée".
Globalement je trouve ça assez malsain, il me met mal-à-l'aise...
Donc, je dirais que tu as fais mieux ;)

Ludz a dit…

bonjour,
Juste un petit truc c'est d'apres une photo, c'est pas vraiment sympa pour le bébé...enfin bref le minimum serait au moins de se presenter ;)

Anonyme a dit…

Ouais désolé, c'était Vinny :)
Et je sais je suis ptet un peu cassant, mais tu m'as demandé de pas me gêner, c'est donc ce que je fais.
Et ben, laisse pas ton pote voir mes commentaires :D Mais de tout façon, pour tous les parents du monde leur bébé c'est le plus joli mignon tout ça, peu importe sa tronche en vrai.

Plus précisement, c'est surtout le rendu du contour des yeux qui me dérange, notamment le plis sous l'oeil gauche.

Vinny