jeudi, juin 04, 2009

voici ma derniere image intitulée "page blanche"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey, pas mal, j'aime bien ! Ca a l'air de te traumatiser la page blanche, on croirait voir le morceau d'une cellule en prison haute sécurité sur cette image !

Vinny

Ludz a dit…

lol image entierement composée de textures qui n ont aucun rapports entre elles....comme quoi elle est réussie ;)

Anonyme a dit…

salut cousin tes dessins sont toujours aussi exceptionnel a ce que je vois .j espere que tu va bien ,j ai appris que tu allais etre papa, mes felicitations.bisous a vous deux .
xavas

Ludz a dit…

merci couzin,
qui tas dit que jallais etre papa?parce que ce nest pas le cas par contre je vais me marier!et toi que deviens tu?biz

Anonyme a dit…

certainement des gnomes sataniques ou je ne sais quelles creatures malefiques enfin les rumeure tu sais, en tous cas mes felicitations pour le mariage.
Sinon ca serait bien que l on ce voit.BIZ a plus .xavas

Mylène a dit…

Bonjour le jeune marié! Vos dessins sont vraiment magnifique, je les aime tous beaucoup!! Avoir un talent comme sa c'est pas donné à tout le monde. En tout cas, celui la, je l'adore! Il est fait au crayon de papier??