jeudi, mars 12, 2009

ici la page interieur sur laquelle se referme la deuxieme image

alors voila, ma derniere compo et pas des moindres puisqu'il s'agit tout de meme de mon faire part de mariage :)
10h a bosser, paufiner le travai lpour ce resultat qui d apres certain est superbe...c est pas moi qui l ai dit ;)

3 commentaires:

Sophia a dit…

Merci encore de nous avoir invitées
Vous faites M. & Mme MALGRAS ( ... ) tout les deux un merveilleux et beau couple!

Et oui absolument tout les dessins son plus que beau !
L'année prochaine vs travaillerais plus chez SFR mais vous serais peintre. Non sans déconner y sont tous super beau
Bravo !!!
Et encore Félicitations pour le mariage qui a étais magnifique.
Le costume étais super ;)

Ludz a dit…

mercpi miss!merci a vous d etre venu et d avoir accompli toutes ces taches!enjoy et continues comme ça!

Thibaut a dit…

Tu rigole, ce faire part est énorme! Original, drôle et beau. T'as bien épuré ma cousine et on la reconnait!
Le seul hic: sur le faire-part que j'ai vu en vrai, le dessin était un tout petit peu décalé...