mercredi, mai 21, 2008


pffffiou sur les conseils de Vinny j'ai changé un peu d'atmosphère en me lançant dans une adaptation de Maryline Monroe....disons que cette version zombie est un peu moins glamour, mais il faut l'avouer même morte...euh enfin elle...hum ok je sors

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben, ça a été rapide ! Globalement c'est pas trop mal, mais je t'avoue qu'on voit rapidement que ce n'est pas ton exercice de prédilection.
On voit par exemple que tu dessines trop souvent des hommes musclés, je trouve que ta marylin est beaucoup trop baraquées, les bras et les cuisses me semblent être des membres d'hommes.
Son visage semble aussi trop plat, mais vu que c'est un zombie, je ne sais pas si c''est voulu ou non.

Par contre, je trouve assez étrange que la robe ne rende pas si bien. Je parle bien sûr des drapés dans le vent, vu qu'habituellement tu es plutôt doué pour cet exercice !

Si tu veux mon avis, c'est un bon début, mais je continuerais à essayer de faire d'autres choses, en essayant de varier un maximum, je crois que tu progresserais vraiment vite de cette manière.

Bravo pour le boulot en tout cas ;)
Vinny

Ludz a dit…

bah en fait je me suis inspiré d'une photo d'elle...donc niveau miscle bah c'est pas tellement exagéré ;) en fait meme le drapé est fidele à l'"original" disons que vu que les muscles sont à nu et je pense que c'est la raison pour laquelle tu a l'impression de muscle :)
pour le visage oui c'est voulu héhé mias j'en ai pas fini avec ce dessin...je voudrai l'integrer à un background...sinn j'atend ton prochain theme...see you