jeudi, mai 01, 2008

devinez quoi?et oui encore un perso :) lol en meme temps c'est pour une aide de jeu donc il y en a encore a venir:)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hello

Désolé de te balancer ça de but en blanc, mais je trouve que tu te laisses aller dernièrement. Tes dessins - en tout cas les persos, rien à redire sur le payasage précédent - semblent vite-faits. Les expressions et les visages en général sont vraiment un cran en dessous d'il y a quelques semaines. Ainsi que la finition générale, trop brouillon. Ca passe en petit, mais en taille réelle, c'est décevant... :(

Sinonpour ce dessin en particulier, je trouve que la dynamique générale est un peu louche, le mouvement semble pas suffisamment concrétisé. Le visage est vraiment bof (plat, nez de travers, etc.) et le bras droit est globalement assez raté. Là encore il semble plat, orienté de manière non naturelle, et le pouce ne serre pas l'épée. Merde, le pouce préhenseur est ce qui nous a permis d'évoluer, respecte-le !!

Bon, désolé pour le déluge négatif, ce sera mieux au prochain coup.

Courage, bye bye
Vinny

Ludz a dit…

pouah ça taille sec.mais je voulais seulement te demander des quels persos tu parles...le 2 dernier?ou 3 ou 4???je pensais m'etre amelioré :( il faut bien que j avoue quelque chose, le dernier est baclé sur 2 points : l'epee est copié collé de l'avant dernier dessin ;) et pour le visage j ai passé beaucoup moins de temps que d'habitude voulant plus me fiser sur le corps...en fait ça peut sembler naze mais le dessin n est pas fint(pas de signature :p bon tu peux penser que c'est une excuse mais bon voila...je compte bien retoucher ces dessins bientot :)

merci pour tes comm meme si ils sont cassants

Anonyme a dit…

Hahaha, l'arnaque pour l'épée ! Et ben te voilà puni, l'angle fait louche avec la position du perso (donc la main a l'air foireuse).
L'autre bras par contre est plus réussi. A mon avis, si tu prends le temps d'améliorer sa tronche (notamment l'expression, peut-être un peu de rage, d'énergie) et de changer la position de la main droite (je verrais bien une amorce de coup porté, vu la dynamique dans le reste du corps) je crois que ça pourrait faire un très bon dessin.
Sinon je pinaille peut-être, mais vu l'approche assez réaliste de tes persos, je verrais bien plus de détails/netteté là-dedans. Comme tu le faisais à un moment il me semble.
Ce dont je parle se voit sur ce dessin surtout dans le bandeau rouge qu'il porte autour de la taille, les drapés et contours y sont torp flous (le pantalon aussi d'ailleurs). C'est vrai aussi pour la peau du personnage, mais un peu moins (essaie de lui mettre du grain).

De rien pour les commentaires, ça me fait plaisir si je peux t'aider à progresser. Et bien sûr c'est dit sans condescendance vu mes capacités :) Donc ne prends pas mes commentaires pour argent-comptant, ce ne sont que mes impressions personnelles.

Vinny

Anonyme a dit…

Ah, sinon il faut quand même que je te dise qu'anatomiquement parlant, ça devient vraiment sérieux. Les muscles sont vraiment bien faits et absolument aucun détail foireux n'attire le regard :)

Sinon les poses de tes personnages avaient souvent quelque chose d'étrange, pas naturelle. Sur les 4 derniers là encore ça frise le sans faute (je me répète mais le bras droit du dernier gâche vraiment la fête), donc là encore, bravo !

Vinny