vendredi, novembre 23, 2007


dernière illustration à la tablette graphique.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais c'est pas mal, ya de l'idée :) Comme d'hab tes points forts sont vraiment réussis (les cheveux/poils, les drapés, les rides, le visage en général)

Comme d'hab aussi, quelque chose me dérange dans l'allure générale du perso, je dirais que ça se situe au niveau du cou, ça manque de naturel, la courbure fait un peu "rigidité cadavérique", mais comme dit, c'est assez récurant dans tes dessins, tu dois être au courant sans que je mette mon gros doigts plein de gras dessus :D

Au niveau du décor, c'est du vite-fait mais c'est très agréable, les couleurs et l'ambiance sont super. Mais je verrais bien cette image en un peu plus large encore pour renforcer la compo.

Un dernier point, je sais pas si ça se joue au niveau du contrast, mais je trouve que la profondeur de champs pourrait être mieux rendue, notamment en détachant un peu plus le perso du décor.

Et au fait, j'ai l'impression que tu caches souvent l'un des bras de tes personnages, ça te gonfle d'en dessiner 2 ? :P

Super dessin en tout cas, bravo :)

Anonyme a dit…

Oups, oublié de signer :P

Vinny

Anonyme a dit…

En même temps, tu me demandes de ne pas hésiter à commenter, mais je suis seul, même toi tu me donnes pas de réponse :(

Vinny

Anonyme a dit…

bah en fait je me suis aidé d une photo pour la position, c est peut etre la raison pour la quelle il semble figé:)
j avoue avoir passé plus de temps sur le visage et les habits que sur le decor qui n'etait pas mon but principal:)mais je promet de faire une compo integral de A a Z bientot:)
voilou....pour le bras bah il est manchot"maitre main gauche"c est pas pour rien:)
merci pour les conseils et l encouragement...bon j attaque une nouvelle illustration...

Anonyme a dit…

Ca se vois que tu as concentré tes effort sur le visage. Il est net et le reste est flou (même les vetements) Mais je trouve cette illustration très belle dans l'ensemble.
Bon boulot